Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT COQUELICOT
Derniers commentaires
Albums Photos
23 mai 2007

UN TIR AUX BALLES

TITE_BALLE

Le tout, c'est de bien viser lollll

au centre, une balle d'une certaine couleur apparait !

à vous de bien viser pour qu'elle arrive juste à côté de sa soeur,

et quand les triplés sont là, elles disparaissent !!

Faites les disparaitre avant que la 1ère balle n'atteigne l'arrivée !

Un clic sur l'image pour commencer !

bonne chance

Publicité
Commentaires
O
Quel régal tous ces jeux :~)
E
j'en peux plus !! j'ai les yeux qui pleurent tout seuls lolllll<br /> j'arriverai pas à battre Cocole lollll
M
j'me suis éclatée, je reviendrais te voir petit coquelicot qui s'envole sauvagement....ll<br /> <br /> bisouuuuu
C
un autre jeu! on réclame un autre jeu!!! lo
C
eh oui!!! j'ai même eu des boules noires!!!!!lol
PETIT COQUELICOT
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité