Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT COQUELICOT
Derniers commentaires
Albums Photos
22 janvier 2006

GENTIL PETIT COQUELICOT

BONJOUR A VOUS TOUS !!!

Je suis le gentil coquelicot, Mesdames,

Le gentil coquelicot, Messieurs !

Je vous invite dans mon jardin,

Y descendre pour venir voir mes dernières nées !

BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS !

Le Coquelicot est une fleur fragile,

Mais une fleur qui résiste au vent !

Sa couleur rouge se voit dans les champs d'or de blé !

Je vous parfumerai, jour après jour,

de mes senteurs humoristiques !

Publicité
Commentaires
P
oups la
M
ca y est j'ai retrouvé le net et maptite louloute à qui je fais de gros bisous...
L
Bisou coq lit kô...
S
un beau site qui nous promet le printemps bonne chance ma grande soeur xxxx
A
bonjour mon ti coquelicot, alor maintenent faut mettre quelque chose ..j'aime les couleurs de ton blog et il respire la fraîcheur sans doute les ti coquelicot lol tu a vue même ninou et la super ; bisous ma belle et douce journée.
PETIT COQUELICOT
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité