Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT COQUELICOT
Derniers commentaires
Albums Photos
26 janvier 2006

POUR AUJOURD'HUI

Je vous propose de vous détendre avec ce petit jeu : laby.swf

Il n'est pas évident à ce que l'on pourrait croire !

Il y a plusieurs niveaux !

Avec vos flèches directionnelles, faites circuler la petite bille

de façon à ce que toute la partie vide soit remplie !!

Un ti truc avant de commencer : une fois passée à un endroit, la bille ne peut plus y revenir !!

BON AMUSEMENT !!!

(PS : donnez vos scores !!!)

Publicité
Commentaires
M
IL Veut pas l'ouvrir car je n'ai pas le programme adéquat !!! j'espère que tu vas bien ma ptite louloute, pas trop fatiguée, tu dors bien au moins !!!Demain c est le week end et j'espère que tu seras cool sans personne pour t 'embêter...Je T'embrasse bien fort avec plein de bisous tout doux!!! Bonne nuit ..Chouette, on et tranquille sur ce petit coquelicot
A
bonjour mon ti coquelicot euh je me plante au jeux la !le pc me fait caprice..grrrr, bisous tout pleins d'"amitié a ma tite ma grande soeur.
PETIT COQUELICOT
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité