Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT COQUELICOT
Derniers commentaires
Albums Photos
29 décembre 2006

UNE ENIGME

Vous êtes dans une maison...

Il vous faut trouver 3 puces informatiques qui seront mises

dans des lunettes très spéciales,

une bague, un pendentif, un bracelet !

des clefs pour ouvrir les portes bloquées !

Fouillez partout,

ouvrez toutes les armoires,

cliquez sur tous les bouquins, coussins etc....

Jeu_de_la_Maison

Cherchez un tout petit peu

et je vous donnerai la solution

si vous n'y arrivez pas !!

cliquez sur l'image pour faire démarrer l'énigme

Publicité
Commentaires
D
Zut, il me manquait une clé et une puce! Merci pour ton blog qui m'occupe bien.
C
bon je m'arrête au salon!!! lol<br /> bonne soirée, bises
S
je ne suis pas bonne a ses jeu je laisse la place a un autre bonne année ma grande bisou
C
je vais tester plus tard! bises
J
bonne année à toi et tous tes proches <br /> <br /> du bonheur ,de l'amour , de la tendresse ,la santé<br /> <br /> et du pognon plein les fouilles<br /> <br /> et un gros gros bisous rien que pour toi
PETIT COQUELICOT
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité