Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT COQUELICOT
Derniers commentaires
Albums Photos
23 mars 2006

OUVREZ L'OEIL SUR ADRIAN !

J.C. a besoin de nous et de vous ... ON VA TOUS L'AIDER !

POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS JC, VOICI L'ADRESSE DE SON BLOG !

http://www.l-equipedechoc.com/

"mon grand garçon Adrian c'est barré de la maison"

( de chez sa maman )

"il a 16 ans avec un look légérement gothique"

je vous passe une photo

c'est pas que je pense qu'il soit par chez vous

mais on sait  jamais.......

pour la moindre info

vous me passez un e mail

jcdechoc@l-equipedechoc.com

merci les blogeuses et blogeurs

jc

Il serait en compagnie d'une jeune fille de son âge nommée Nolwen ..
..Direction Paris ou l'Espagne

JC : J'ai filé la photo à ma fille et sa bande de copains !! ils circulent beaucoup et m'ont promis d'ouvrir l'oeil !

Publicité
Commentaires
T
je te réponds par mail !
M
coucou ptit coquelicot<br /> <br /> over blog ne fonctionne plus depuis toute la journée ..as tu des nouvelles de Jc ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée ..
P
Kikou joli coquelicot,<br /> J'ai montré la photo à ma fille mais on n'a peu de chance de le croiser..... espérons qu'il réagisse et revienne tout seul.<br /> Bon week-end
Y
bonjour P'tit coquelicot<br /> le retour est toujours difficile, toutes ces nouvelles tristes après 3 semaines de détente sans journal, sans télé au milieu de gens souriants et généreux malgré les difficultés de la vie<br /> gros bisous et bon week end
M
Je croyais que tu allais me faire une blague mais à priori c'est SERIEUX! Encore un ado en fugue...Que faire Coquelicot?...Peu de chance de le croiser..dans la capitale...Connais tu sa famille ou est ce une relation de la blogosphère?? Et est-il un habitué de ce genre de départ précipité...Le seul truc qui me rassure c'est que ce soit un mec...Moins de danger pour lui...mais bon, j'imagine l'inquiétude de ses parents...Vais voir son blog...Tu veux que je diffuse sa photo sur mon blog?? merci de ta réponse<br /> kisses<br /> Miss julie
PETIT COQUELICOT
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité