Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT COQUELICOT
Derniers commentaires
Albums Photos
25 mars 2006

DES NOUVELLES D'ADRIAN

Je vous mets l'article de mon ti pirate !! son fils n'est pas parti en direction de Paris, mais de l'Espagne ! Merci à vous, Parisiennes et Parisiens, vous toutes et tous qui sillonnez la capitale, d'avoir ouvert les yeux !

Je vous donne des nouvelles du jeune Adrian :

Samedi 25 Mars 2006

toujours rien

Saluts à tous

Toujours rien ,  pas de coup de fil

sa mère est sur place , vers l'Espagne

donc c'est l'attente........

bises à tous

jc

Vendredi 24 Mars 2006

encore des new's de Adrian

Salut la blogosphére

déjà je vous remercie tous pour ce que vous avez fait

et de vos mots de soutient, de vos actions,

et d'un tas d'autres choses

pour ce qui est des new's :

Adrian et sa copine Nolwen on passé un coup de fil cette nuit ou

hier soir  ( je manque de précision ) ils sont

dans l'Aude c'est à dire sur la route de l'Espagne

donc j'espére avoir d'autres infos

puis je me mettrai en route vers l'Espagne

au cas ou ?

Merci encore à vous tous

Marité,Ti coquelicot, Touchatout, Cathy,

Aurelien, Virginie, Virgote, Daniel, Pak, Lolo,

Cat, Christian, Madison, Line, Josie, Olivier, Tonton Z, Fred

Marie, Marie, et Marie (ben oui y en a plusieurs)

Bertrand, Canard, jj, Patou, Jacques Danyels, Schoumi,

Flo, Juliette, et j'en oublie certainement.

tout le monde quoi !!,

et désolé si j'ai oublié votre nom

mais sachez que cela me donne un wagon de courage et que je ne me

retrouve pas tout seul dans cette épreuve

vous apportez beaucoup à mon moral .

votre aide pour diffuser

son portrait est super

merci à tous

Voilà le message qu'a laissé JC, mais ouvrez toujours l'oeil, car le gamin a peut être dit cela pour brouiller les pistes ! s'il se dirigeait vers Paris, on sera plusieurs à surveiller ! je vous tiens au courant ! merci du fond du coeur à vous toutes et à vous tous, mes ami(e)s ! vous êtes merveilleux, et c'est là, que l'on voit que l'amitié est précieuse !! encore merci à vous !

Publicité
Commentaires
B
salut , je pense que se doit etre un coup de tete et de plus c'est l'age assez delicat qui de plus doit etre amoureux car il est en compagnie d'une demoiselle .<br /> je pense qu'il ne devrait pas tarder a donner de ces nouvelles
P
Quelle panique ça doit être!!! Les ados sont si imprévisibles .... espérons qu'ils réagissent et reviennent tout seuls et très vite.
J
bonjour tite fleur, lol oui d'avis avec "yvob" l'ado a besoin de changer d'aire et tres souvent il en revienne plus grand dans leur esprit d'avoir vécu un moment qu'il ont choisie ..bisous.
Y
pas de panique, ça doit être un coup de blues, le temps, l'agitation politique actuelle, les manifs, un raz le bol qui donne envie de changer d'air avec sa copine donc plus rassurant et si en plus il téléphone....<br /> il reviendra bien vite.....enfin je l'espère vivement.<br /> Gros bisous à toi ti coquelicot et encore merci pour tes commentaires si gentils.<br /> les photos expriment parfois ce que l'on ressent au fond de soi, même les photos de vacances et c'est un immense plaisir pour moi, de les partager avec d'autres, amis connus ou inconnus qui n'ont pas toujours cette possibilité d'évasion.
M
t inquietes pas ti louloute, on est sur nos gardes !!! <br /> <br /> Gros bisous pour toi...et de pensées...
PETIT COQUELICOT
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité